Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

samedi 2 juillet 2011

Banon ....

Banon
Village des Alpes de haute Provence réputé pour son fromage " le banon " produit uniquement avec du lait de chêvre enveloppé dans dans des feuilles de châtaignier
Ce village est construit à flanc de montagne dans le haut du " vieux village se trouve une très belle porte à machicoulis du XIVeme , de l'église on peut admirer sans réserve la montagne de Lure ainsi que les toits de tuiles
Le Bleuet
Pour les amoureux de livres , l'incontournable et très fournie librairie " Le Beuet " " 100 000 titres et ses 180 000 volumes ..un fonds littéraires exceptionnel qui vaut le détour





















































































































4 commentaires:

  1. Hello Sacha,

    thank you for the lovely photos from Banon.
    I stayed there three years ago and I love it an I eat the cheese.

    Greetings from Claudia (Germany)

    RépondreSupprimer
  2. Hello - thank you for taking me with you:-) Love your pics. Have a nice week - Inge

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnante série , très bel endroit , j'aime beaucoup les photos des pavés(entre autre) :)

    RépondreSupprimer

Ambulo ergo sum
Gassendi