Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Pour consulter les derniers articles de ce blog , cliquer sur la photo ci-dessus , Merci !

Translate

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )

Liste matériel rando/bivouac ( clic image )
Liste de mon matériel pour rando/bivouac ( clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )

Ma chaine youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

mercredi 19 juillet 2017

Ferme Caussenarde Mont Lozère Cévennes

C'est de la route où j'admirait le paysage  en contre-bas cette ferme Caussenarde abandonnée , adossée aux rochers 
Abandonnée n'est pas le terme exacte car les étables et bergeries semblent encore servir 
La maison d'habitation  seuls subsistent l'un des pignons et les murs 
Ici une bergerie avec un reliquat de toiture en lauzes
Vue de coté
Vue de face
Vue d'ensemble ( à gauche les vestiges de la maison d'habitation)
Bergerie et maison
Bergerie , le plancher a disparu 
Entrée de la bergerie 
Vestiges maison d'habitation
En contournant  la ferme pour arriver dans la cour , le paysage est de toute beauté 
Cour de la ferme , en face une autre bergerie à droite les vestiges de la maison d'habitation
Entrée de cette autre bergerie
Là aussi le plancher a disparu 
Sur le coté la bergerie vue plus haut 
L'une des voûtes des bergeries ( toutes sont semblables )
Sous l'une des bergeries une étable à vaches 
A gauche le mur principal de la maison d'habitation
Ce mur vu de plus près
L'une des portes d'entrée
Petite construction  pour ( cochons , poules , ou petit cellier ?)
Intérieur de cette petite construction ainsi que le cliché suivant 
Je reprends la route presque à regret .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ambulo ergo sum
Gassendi